Wood bliss traitement préventif et curatif du bois

Wood bliss traitement préventif et curatif du bois

WOOD BLISS1 protection du bois, solution nautrelle breveté sans insecticides ni fongicides.Anti-xylophages; Antifongique; Anti-termites;  ignifuge.

Plus de détails

  • 0,25 L / 5m²
  • 1 L / 20m²
  • 5 L / 100m²
  • 10L / 200m²

14,95 €

59,81 € par litre

Wood bliss traitement préventif et curatif du bois

Sans insecticdes ni fongicides

Wood bliss 1 traitement préventif et curatif du bois .

Type de produit:

WOOD-BLISS 1 PUR est un produit sans solvants, se diluant dans l’eau, fabriqué à partir de matières premières renouvelables et garantissant une protection pour le bois,contre le feu, insectes(Capricornes, vrillettes, thermites) et les champignons.

Composants:

WOOD-BLISS 1 se compose de substances minérales et végétales telles que carbonate de potassium, silice, cellulose, abiétique, sucre de bois et eau.

Nouveau principe actif, un processus de cristallisation soustrait au bois jusqu’à la profondeur de pénétration les substances nutritives recherchées par les insectes nuisibles.
Après le traitement, les parasites ne peuvent plus identifier le bois en tant que tel et ne le considèrent donc plus comme une source potentielle de nourriture. Son action anti-xylophage à effet immédiat repose sur le fait que WOOD-BLISS 1 remplit les galeries que les insectes ont forées et les rend incapables de bouger au contact du produit.

Domaine d’application:

1/ Protège le bois contre les insectes (Capricornes, vrillettes, thermites), les champignons et le feu (certifications internationales).

2/ Ralentit en cas d’incendie l’expansion du feu et la formation de fumée.

3/ Possède un effet immédiat en cas d’attaque du bois par les insectes (Capricornes, vrillettes, thermites) et les champignons.

4/ Blocage des émissions toxiques du à d'ancien traitement sur des matériaux dérivés du bois sans émissions propres :

Les émissions de biocides considérés comme toxiques tels que PCP-lindane sur des supports en bois peuvent être réduites en utilisant WB1.

Au bout de 30 jours et après 2 traitements avec WB1, ces émissions diminuent d’environ 50 % pour le lindane et le DDT et d’environ 70 % pour le PCP.


Domaine d'utilisation:

_ Anti-xylophages; Antifongique; Anti-termites; Protection ignifuge.

- Tous bois intérieurs

- Tous bois extérieurs, à compléter par une protection supplémentaire.

- Dans les pièces habitées par des allergiques, des patients ou des enfants

- Dans des lieux abritant des animaux (par ex. ruches,étables ou écuries)

- Pour réduire les émissions de substances toxiques

Rendement : 1L pour 20m²

ATTENTION: Beaucoup de revendeurs proposent du wood bliss  pré-dilué . Ce qui diminue considérablement ses performances et réduit sont champ d'utilisation.

matériaux naturels au meilleur prix